M. Michel Vanier
Michel Vanier cumule 45 années d’expérience.
Il est reconnu pour son calme, son perfectionnisme, son sens des responsabilités et ses habiletés de communication autant avec son équipe, les clients ou les gens du public. Toute au long de sa carrière, il a su démontrer sa dextérité, ses connaissances du métier et il a su développer son expertise des plus pointue dans toutes les sphères de l’industrie.
Sa compréhension des implications humaines, de la santé et sécurité, des normes environnementales, des implications technique, financière et d’affaires l’ont conduit à devenir un responsable tout désigné pour des projets d’envergure dans toutes les régions du Québec. C’est un mentor à qui l’on peut se confier et se référer tout en étant exigeant envers son équipe pour que ceux-ci donnent le meilleur d’eux-mêmes. De plus, sa loyauté, sa gentillesse, son engagement, sa présence et sa générosité font de lui un excellent ami et un partenaire unique.
Il a débuté sa carrière à la Baie-James sur le projet routier de Matagami LG2 pour ensuite travailler à la carrière de Mirabel lors de la construction de l’aéroport. Puis, après le projet de Transelec à la Baie-James, il se joint à l’entreprise Exploroc. C’est en 1984 qu’il fait la connaissance de M. Maurice Gagnon et lorsque celui-ci fonde Dyfotech, il devient leur premier employé. Il a chapeauté des centaines de projets d’envergure au cours de sa carrière dont celui de la Station de Métro Montmorency de Laval, du Centre Neurologique de Montréal, du barrage des Chutes-de-la-Chaudière et de l’échangeur Woodland pour n’en nommer que quelques-uns.