Appel de candidatures pour les prix de Boutefeu – 46e session d’étude de la SEEQ

Comme vous le savez, chaque année lors de la session d’étude, la SEEQ remet des prix aux boutefeux qui se sont distingués. L’heure est donc venue pour vous de proposer la mise en candidature de vos collègues qui méritent, à vos yeux, l’un des prix suivants.

– Le trophée Mario Coderre, remis au boutefeu qui a démontré son excellence tout au long de sa carrière. Assorti de la bourse Wilfrid Comeau, ce trophée représente une marque de reconnaissance prestigieuse pour ceux qui ont su se démarquer par leur patience,  leur calme, leur souci du détail et de la perfection, ainsi que leur facilité à transmettre leurs connaissances à la relève, sans oublier la manutention et l’utilisation sécuritaire des explosifs. Il est généralement attribué à un boutefeu de grande expérience qui est dans le dernier droit de sa carrière.

– Le trophée de la relève, assorti de la bourse de la SEEQ, remis à un boutefeu moins expérimenté, mais dont les aptitudes et les qualités en font un boutefeu d’exception. Pour être éligible, le candidat boutefeu doit avoir de 5 à 15 ans d’expérience. Il se démarque par sa compétence, son professionnalisme, et son utilisation extrêmement sécuritaire des explosifs. Sa soif d’apprendre et de s’améliorer viennent compléter le portrait du candidat recherché.

Les gagnants seront sélectionnés par un panel de 5 directeurs de la SEEQ provenant des divers secteurs de l’industrie. Les prix seront remis lors de la 46e session d’étude qui se tiendra les 16 et 17 novembre prochains à l’Université Laval. Pour soumettre la candidature d’un boutefeu d’exception, complétez le formulaire approprié , et faites-le parvenir à info.seeq.qc@gmail.com d’ici le 13 octobre 2023.

FORMULAIRE PRIX MARIO CODERRE 2023

FORMULAIRE PRIX SEEQ RELÈVE 2023