Laurier Boucher – Récipiendaire 2016-Prix Mario Coderre-Bourse Wilfrid Comeau

Dans le cadre de la 39e session d’étude,  monsieur Laurier Boucher a été honoré à titre de récipiendaire 2016 du trophée Mario Coderre et de la bourse Wilfrid Comeau. Il a reçu le trophée et la bourse qui l’accompagne des mains de messieurs Harold Blackburn (à gauche) et Yves Gilbert, président de la SEEQ (à droite). Félicitations à notre lauréat 2016.

Le récipiendaire 2016 cumule 30 années d’expériences.

– Reconnu pour sa grande générosité, il n’hésite pas à faire passer les besoins et intérêts des autres avant les siens.

– Il respecte les autres pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils sont devenus.

– Réputé pour être un formateur hors pair, il s’est toujours montré attentif et dévoué au développement de la relève.

– Tout au long de ses 30 ans de carrière, il a exécuté des dynamitages parfois des plus particuliers et complexes autant en carrière que pour des projets de construction.

– Employé respecté et représentant technique renommé, sa fiabilité et son intérêt à améliorer les techniques de travail et les bonnes pratiques sont reconnus et des plus appréciés.

– Il a débuté sa carrière la journée de ses 18 ans comme aide-boutefeu et manutentionnaire au sein de l’entreprise Explosifs Chrétien avant de passer aux opérations chez Canex. Par la suite, il s’est occupé d’un site d’entreposage à Sherbrooke avant d’occuper le poste de représentant technique et boutefeu jusqu’à aujourd’hui, à quelques jours de sa retraite.

Pour revoir tous les récipiendaires, nous vous invitons à consulter la page qui leur est dédié.